Témoignages Géobiologie

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.60.122.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
HEBEL HEBEL de LA CHAPELLE LAUNAY a écrit le 18 juin 2018 à 16 h 31 min:
Voici déjà quelques mois que nous avons reçu le rapport d'expertise en géobiologie de notre maison.
Nous avons souhaité entreprendre cette démarche pour mieux comprendre sur quelle zone nous vivions, Curieux de mieux connaitre notre environnement dans sa globalité.
Le compte rendu et surtout les explications nous ont permis d'effectuer les ajustements nécessaires afin que chaque membre de la famille puisse être assuré de dormir sur une zone la plus neutre possible.
Isabelle nous a aussi prodigué des conseils pour notre quotidien simple d'application ( couper la wifi quand on n'utilise pas internet, ne pas charger nos téléphones près de notre lit.....)
Nous avons profité de ce rapport pour modifier l'emplacement de certains meubles, comme le lit d'un de nos enfants qui se trouvait sur un cours d'eau et de déplacer le notre de quelques dizaines de centimètres.
Nous avons apprécié pleinement le professionnalisme d'Isabelle et la qualité du travail d'expertise que nous pouvons relire et partager pour expliquer à notre entourage la géobiologie.
Merci beaucoup
Anne Anne de Blain a écrit le 15 décembre 2017 à 10 h 32 min:
Bonjour,
Vous allez bien ?
Voici quelques nouvelles suite à votre passage :
- nous avons rechangé les chambres: fait monter notre fils dans la salle de jeu et installé notre lit dans son ancienne chambre au rdc, bien moins encombrée que notre ancienne.
- Un électricien est passé; il doit installer une prise terre complémentaire et des IAC.
- J'ai acheté des téléphones avec fils et remisé les DECT.
- Je surveille que la wifi soit toujours bien déconnectée...
Nous dormons tous beaucoup mieux et moi j'ai retrouvé de l'énergie et de l'efficacité au travail ; ça fait du bien.
A ce jour j'aimerai bien tenter avec vous un bilan GDV/Biowell.
Pouvez-vous me proposer quelques dates de rdv possibles que je cale ça sur mon emploi du temps ?
Aussi lorsque l'électricien sera intervenu j'aurai bien aimé que vous repassiez faire quelques mesures.
Je me rend compte que les tracés sur plans sont bien utiles pour visualiser l'ensemble.
Enfin mes parents aimeraient vous faire faire une étude de leur maison. Peut être le même jour que votre passage suite à l'intervention de l'électricien ?
En attendant du rdv GDV, bonne fin de semaine
Anne
Renée CG Renée CG a écrit le 18 janvier 2017 à 11 h 53 min:
Bonjour,
Ceci est pour témoigner qu’Isabelle Chauvigné m’a prodigué tous les bons conseil pour rendre mon espace nuit parfait pour un sommeil récupérateur. Nous nous connaissons et partageons certains outils et pratiques de santé que j’avais déjà mis au service de mon propre bien-être mais son expertise de géobiologue m’a été nécessaire pour parfaire mon quotidien. Elle a travaillé à distance avec l’aide de photos, plans et autres mesures d’une manière efficace et rapide.
Merci à toi Isabelle. Puisses-tu aider beaucoup de personnes à trouver ou retrouver leur équilibre en tous points de vue puisque c’est le chemin que tu as choisis…
Renée
Aurélie Aurélie a écrit le 14 janvier 2017 à 14 h 41 min:
Bonjour,
Je pense que mon témoignage est susceptible d’intéresser un grand nombre de personnes. En effet, j’ai demandé à Mme Chauvigné , il y a quelques mois, d’expertiser mon habitation parce que nous essayons d’avoir un enfant depuis maintenant 3 ans or les examens médicaux n’ont pas mis en évidence une quelconque raison concernant ma stérilité.
Je précise que notre premier enfant a été conçu sans difficulté mais dans une autre habitation.
Lorsque Mme Chauvigné à expertiser notre chambre, elle a vite mis en évidence que notre lit était mal placé et qu’un cours d’eau ainsi qu’une faille tellurique passait sous notre lit à hauteur de nos organes génitaux. Elle m’a bien expliqué qu’un cours d’eau et une faille, puisque géologiques, ne peuvent pas être déplacés, la meilleure solution est donc d’éviter la zone dangereuse et de déplacer le lit.
Nous avons naturellement suivi les conseils de Mme Chauvigné et quelques mois après son expertise géobiologique, je vous annonce que notre deuxième enfant verra le jour au cours du premier semestre 2017.
Comment vous remercier Mme Chauvigné ? C’est juste extraordinaire ! Merci ! Merci ! Merci !