Bioénergie

Biofeedback

Biofeedback

Biofeedback

Thérapeute manuelle et bioénergéticienne en Loire Atlantique, entre Nantes et La Baule, mes consultations se bonifient aujourd’hui grâce au biofeedback.

Cette technique permet de « scanner », de déterminer ce qui est présent dans votre organisme sur le plan biologique : les pathogènes.

Ces pathogènes dégradent chaque jour votre santé.

Afin de retrouver une forme physique, psychique et énergétique, il donc nécessaire « d’éliminer » ces pathogènes.

La technique le permet par biorésonance et l’envoi de fréquences.

A chaque pathogène correspond une fréquence, soit environ 43000 fréquences.

Nous savons tous que notre intestin est notre « deuxième cerveau », il est donc très important de le réparer et d’éliminer les parasites, de refaire la flore, de réparer les plaies, les dysfonctionnements pour aller mieux.

Les problèmes de sommeil, de douleurs, maladies déjà déclarées, les problèmes nerveux, endocriniens, génitaux urinaires, métaux lourds, maladie de Lyme, endométriose, maladie de Paget, VIH, cancers ne sont pas en reste….

Chaque maladie est associée à un pathogène.

Il est évidement important de déterminer l’origine du dysfonctionnement : choc émotionnel : décès, séparation, stress, anxiété, déséquilibre alimentaire, carences, problème d’hydratation…

Un temps imparti est consacré en début de séance.

Ensuite la bioélectrophotonique est très importante, cette imagerie permet de visualiser les différents impacts sur les organes et systèmes.

Chaque produit a une fréquence : homéopathie, gemmothérapie, huiles essentielles, phytothérapie…

Cette fréquence peut être altérer par l’environnement, mauvais stockage, etc…

Le plus de mon cabinet :

  • En début de séance, un échange afin de faire connaissance, prendre en compte l’historique complet, lecture des comptes rendus médicaux si besoin.
  • Bilan Bioélectrophotonique
  • Biofeedback
  • Personalisation d’un complément alimentaire à base d’huile qui recevra les mêmes fréquences que vous. Ce complément personnalisé continuera à travailler entre 2 séances. Cette huile BIO et ancestrale a reçu au préalable la fréquence de Schumann (fréquence de la terre), donc la fréquence que nous avons tous besoin. La NASA utilise cette fréquence indispensable à la santé pour les astronautes. Des recommandations vous sont données afin de garder cette huile dans des conditions optimales.
  • La posologie sera déterminée par biorésonance.

Les résultats sont vraiment bluffants, vous n’avez plus qu’à prendre RDV !

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
error: @copyright Géobionut