Géobiologie Le blog

Impact des ondes artificielles sur la santé de votre organisme

Les ondes artificielles, la pollution électromagnétique qu’est ce que c’est ?

 

Impact des ondes artificielles sur la santé de votre organisme

Nos habitations sont aujourd’hui inondées par des appareils électriques, électroniques, à technologies nouvelles telles que le wifi, le bluetooth.

Certes ces nouvelles technologies nous apportent un confort dans la vie de tous les jours : gain de temps, communication etc…

  1. Le champs magnétique 50 Hz provoque des cancers dès que le seuil de 200 nT est atteint. En effet, comme le corps humaine est composé de 70 % d’eau en moyenne , donc dès que le corps entre en contact avec ce champs magnétique supérieur à 200 nT alors les molécules d’eau sont hautement perturbées.
  2. Le champs électrique 50 Hz agit moins profondément mais va tout de même parasiter nos ondes cérébrales. Sont responsables de cette perturbation, les lampes de chevets, les radio-réveils. Les maisons sont rarement équipées de câblage blindé alors il peut arrivé qu’un rayonnement provenant du mur viennent également perturber votre sommeil. Tous ces équipements vont participer à des problèmes d’endormissement, de la nervosité, de la dépression et à un dérèglement de votre corps énergétique. (qui est censé protéger votre corps physique)
  3. Les hyperfréquences que l’on trouve aussi bien à l’extérieur avec les antennes relais qu’en intérieur avec les téléphones DECT, les box, les fours à micro-ondes, les baby-phones. 

Les risques sont multiples car la perméabilisation de la barrière hémato-encéphalique provoque des maladies dégénératives et des cancers.

Le danger est accru lorsque les enfants âgés de moins de 14 ans sont équipés et utilisent les téléphones mobiles par exemple.

Cette pollution électromagnétique peut être évitée en prenant quelques précautions de bon sens.

Un géobiologue Géobios équipé de matériels professionnels pourra vous faire un diagnostic. Il vous donnera les meilleurs conseils pour améliorer votre santé.

Pour toute information, n’hésitez pas à appeler au 06 88 14 68 65.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *