Le blog

Protection contre les ondes électromagnetiques : l’absoplug Alpha

Protection contre les ondes électromagnétiques : l'Absoplug Alpha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Protection contre les ondes électromagnétiques :  l’Absoplug Alpha ?

 

Aujourd’hui, je vous présente ce qui pourrait être une révolution concernant notre protection contre les ondes électromagnétiques : l’Absoplug Alpha.

Cet appareil vient de voir le jour, il s’appelle l’Absoplug Alpha. Il permet de neutraliser la quasi totalité des ondes radiofréquences de notre maison : internes et externes.

Pourquoi avons nous besoin d’une protection contre les ondes électromagnétiques comme l’Absoplug Alpha ?

Parce que l’absoplug Alpha permet de supprimer les pollutions des compteurs communicants.  Les compteurs Linky, Gazpar sont des compteurs de type communicant.

Il permet également de neutraliser toutes les pollutions liées aux radiofréquences émises par les télécommandes, les antennes gsm, les appareils électroménagers.

Il va prendre en compte toutes les radiofréquences qui viennent de l’extérieur comme les CPL du réseau public.

En somme, nous subissons au quotidien une pollution électrique et électromagnétique de notre propre intérieur par l’ensemble de nos appareils électroménagers, les lampes. Il faut prendre en compte l’effet “antenne” de ce réseau électrique si celui-ci n’est pas blindé.

En effet, ce réseau non blindé va capter également toute la pollution environnante : antennes radio, antennes de téléphonie et autres.

Donc, cet appareil est destiné à tout le monde et particulièrement aux personnes dites électro-sensibles et hypersensibles à la pollution électromagnétique.

Les résultats constatés aujourd’hui sont très encourageants sur les personnes électro-hypersensibles par une disparition des différents symptômes ressentis. Les personnes équipées ont constaté une disparition des céphalées, insomnies, fatigues chroniques, crispations, douleurs multiples.

Par conséquent, l’Absoplug Alpha est aussi préconisé pour votre prévention et votre bien-être.

Je vous conseille en tant que géobiologue agréé Géobios de faire expertiser votre maison.

Votre maison et les zones de repos peuvent être soumises également à des perturbations géobiologiques naturelles, nocives voire très dangereuses pour votre santé ainsi qu’aux hyperfréquences : 

  • lignes à haute tension,
  • babyphone,
  • four à micro-ondes,
  • bluetooth,
  • 3G, 4G,
  • Wifi….

Isabelle Chauvigné, géobiologue 06 88 14 68 65

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *